Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 Mois en AmSud
9 Mois en AmSud
Publicité
9 Mois en AmSud
Archives
20 septembre 2005

CARUPANO (VEN) - Lit ou Piscine ?

Bon, ben ...la journee commence tot. 2H00 du mat´, un violent orage eclate sur Araya. L´electricite claque ! Et la pluie redouble, notre toit ne resiste pas. Il ne tarde pas a pleuvoir sur notre tete, le lit se transforme rapidement en ...Piscine !!! Vite, les gilets de sauvetage.

Tout rendre dans l'ordre vers 6H du matin, mais il faut deja se preparer, nous avons de la route jusqu´a Carupano, notre prochaine destination.

img_0823img_0827
Nous arrivons en debut d'apres-midi, apres bien des difficultes avec nos moyens de transports: nous sommes claques !Apres quelques courses, et plusieurs heures passees a faire fonctionner l´internet local, sans succes. Nous trouvons un peu de reconfort aupres d'Humberto et Zaira, les charmants proprios de la posada Zahuco (Avenida perimetral frente a la Concha acustica, CARUPANO - 35000Bs/Nuit), que nous avons degotee.

...Estamos cansados. Buenas noches !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chère Sandrine,<br /> L'Amérique du Sud a évolué, certes, mais je n'ai jamais imaginé qu'elle pourrait doter ses galapagos d'un turbo compresseur. N'existe-t'il pas de signalisations routières de limitations de vitesse de ses galapagos, même s'ils ont été élevés en Europe? Je te rappelle que cette espèce est en voie de disparition, voire d'exctinction totale. J'ai cru avoir déniché l'un des derniers galapagos "larbin" qui m'est très précieux. Evidemment que je compte sur toi pour trouver un système électronique de limitation de vitesse comme il en existe sur les voitures françaises. Rappelle -lui que les Galapagos sont de nature lente, sans excès de vitesse et que si je le perd, mon projet de magasin de salades et de légumes échouera dans une poubelle suisse et non pas dans son bec.<br /> Prends soin de mon dernier galapgos "larbin"; je n'en n'aurais jamais l'occasion de ma vie d'en avoir un pareil. Embrasse le pour moi, mais fais gaffe! Cette espèce peut mordre violemment!<br /> Je vous embrasse, évidemment. SALAH<br /> <br /> Moi, j'ai rien compris. ça doit être un langage codé... Hein, "caca de nariz"!? Par contre, je peux témoigner qu'il n'a fumé aucune substance illégale !!! Bisous à vous 2, Claire
Publicité