Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 Mois en AmSud
9 Mois en AmSud
Publicité
9 Mois en AmSud
Archives
15 novembre 2005

RIO DE JANEIRO (BRA) - Nouvel appart.

¨ On ne peut pas dire ou et quand, exactement. Mais c´est bien avant d´arriver dans le dernier virage. Il y a eu la fatigue, la longue route, les derniers kilomètres, et le jour c´est levé: on a roulé toute la nuit. Alors on change de temps ¨ (François de Cornière - La terre ronde) ...et on a changé d´endroit.

Maintenant, nous sommes a RIIIO de JANEIROOO !!!

Veuillez noter notre nouvelle adresse:

Mr MARIE Mickael et Melle LE BOT Sandrine.
Rua Tenente Marones de Gusmao, 85.
Copacabana, RIO DE JANEIRO.
RJ, CEP 22041-060.
BRASIL.

Voici quelques photos (euh...plus tard) de notre nouvel appart (Loyer: 90 Rs/Jour):
...la cuisine, ...la Salle de bain, ...la chambre.

Joli petit 2 Pièces, que l´on a inaugure avec une bonne bouteille d´Almadén.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Je viens de vs faire un long mail par outlook...<br /> pas passé et perdu...<br /> bravo pr votre blog decouvert s le forum du routard...passionant a lire...<br /> je suis Belge, 35 ans au Venezuela, prof a Alliance Frcaise, je recois des touristes comme vous...<br /> visitez mon site:<br /> http://membres.lycos.fr/accueilcaracas/presentation%20xavier.htm<br /> attendrai vos vues du Roraima et autres avec impatience...<br /> Xavier
Publicité