Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 Mois en AmSud
9 Mois en AmSud
Publicité
9 Mois en AmSud
Archives
5 décembre 2005

SALTO (URU) - La lecon de Douane.

- ¡ Buenos dias !
- Bienvenue en Uruguay !!!
- Vos passeports, s´il vous plait !
- Français ?! ...Quel beau pays la France.
- Combien de temps pensez vous rester ?
- On vous donne 90 jours mais si vous souhaitez plus, il vous suffit de faire un Aller/Retour en Argentine.
- Qu´avez vous dans vos sacs ?
- Pas de denrées alimentaires ? ...Ok ! Très bien.
- Que pensez vous visiter en Uruguay ?
- Salto ?! A quel hôtel descendez vous ?
- Le Paraiso ! Ouh, c´est loin. Il n´y a ni bus, ni taxi ... Allez ! Je vous emmène.
- Nous y sommes. Vous êtes sûr de vouloir rester ici ? C´est loin de la ville et la banlieue la plus proche est dangereuse. Si vous souhaitez, je peux vous conduire ailleurs.
- L´Hôtel Tia (Brasil 566, SALTO - 260$Uyu/Nuit) dans le Centre Ville, c´est parti !
- On y est ...Suerte Amigos !!!

Quel ACCUEIL ! Merci.

Belle leçon de Douane a suivre ...N´est ce pas le Brésil ?!!
Demander a vos collègues uruguayens, je crois qu'íls vont organiser des stages !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> J'ai été sur voyageforum.com pour trouver ton site. Je suis désolée de t'importuner mais je voudrais savoir si t'as des photos sur les paysages d'Uruguay. Je suis actuellement étudiante en 2e année de Bts Tourisme et j'ai un projet multimédia que j'aimerais présenter à l'examen seulement j'aurais besoin de quelques photos.<br /> <br /> Si tu en as peux-tu m'en faire part ?<br /> <br /> Je te remercie d'avance pour ton aide. A très bientot.
J
Bonjour<br /> Je comprends pas tres bien au Bresil les français<br /> ont le droit à 90 jours automatiquement CF le site de l'ambassade <br /> <br /> ><br /> Pour l'Uruguay j' arrive pas à trouver le taux de change<br /> Bon voyage<br /> Jean Marc
Publicité