Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 Mois en AmSud
9 Mois en AmSud
Publicité
9 Mois en AmSud
Archives
19 janvier 2006

PUERTO NATALES (CHL) - Pas pour les Lopettes !

Nous sortons faire quelques pas pour découvrir un peu plu cette charmante petite bourgade qu' est Puerto Natales.

Malgré la beauté de ses paysages, nous nous demandons bien comment il est possible d' habiter toute une vie dans ce coin si venteux et glacial ? ...Et encore nous sommes en plein été, imaginez l' hiver !

La région Magallanes, en Patagonie chilienne, c'est vraiment pas pour les ...Lopettes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salut, j'arrive par voyageForum et je découvre que vous êtes à peu près dans le même coin que moi. J'etais à Puerto Natales il y a 2 jours et tout de même je n'ai pas trouvé qu'il faisait si froid que ça. Bon bien sur quand on se dit que c'est l'été forcément ça fait peur pour les autres saisons...
Publicité