Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 Mois en AmSud
9 Mois en AmSud
Publicité
9 Mois en AmSud
Archives
22 février 2006

CASTRO, ISLA CHILOE (CHL) - Ma Normandie !

" ...Je voulais revoir ma Normandie ! La lala lala lalala la... "

Ici, il y a de la pluie, les vaches, les pommiers, les champs verts et la mer.
Chouette ! J' ai retrouve ma belle région.

Non ! Malgré les troublantes ressemblances, nous ne sommes pas dans mon joli pays natal.
Nous foulons toujours le sol de Chiloe. A l' heure actuelle, nous vivons a Chonchi, petit village au bord de la mer.

Chonchi, la ou la routine de la vie quotidienne s' est de nouveau emparée de nous:
Sandrine prépare le Cancato de salmon avec les copines. Pendant que moi, je me refais une petite beauté chez le coiffeur du quartier.

chile4_182...

                                                                  ...chile5_002

" ...Je voulais revoir ma Normandie ! La lala lala lalala la... "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité