Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 Mois en AmSud
9 Mois en AmSud
Publicité
9 Mois en AmSud
Archives
28 avril 2006

PUNO (PER) - Ballade Punienne.

Je ne sais pas si c' est le changement de pays mais a l' Hôtel Llampu (Calle Torre, PUNO - 20SL/Nuit), c' est la ...Rage de dents qui règne ! ...Ou-you-iouille !!! Ça fait bougrement mal.
Heureusement mon infirmière de choc me préconise un traitement de cheval qui devrait faire son effet rapidos ...Espérons car je dérouille grave !!!

Bon, je ne suis pas une lopette ! Tout cela ne nous empêchera pas d' aller a la découverte de Puno.

Un seul moyen pour la visite: le ...Trici-taxi. A pédale ou a moteur c'est que du ...Bonheur !!!

Nous admirons sa Plaza de Armas et l' énorme Cathédrale baroque adjacente. Puis, direction le Port verdâtre pourvu d' un jet de Geneve et d' une belle épave. On trace ensuite vers le Marche central, quand tout a coup, Sandrine se met a hurler ???

Le Trici s' arrête brutalement devant un petit kiosque a journaux ?!
- Mickael, regardes. Il est arrive !

A ce moment précis, la ballade punienne prend fin. Je deviens totalement hystérique, saute de mon trois roues et file l' acheter.
En quelques minutes, je suis dans ma chambre d' hôtel, le trésor a la main !

" Panini, c' est beau la vie, pour les grands et les petits !!! "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité