01 mai 2006

CUSCO (PER) - La recette.

Point de muguet. Point de Fête du travail. Quitter le douillet Hotel Santa Maria (Calle X, PUNO - 40Sl/Nuit) car c' est la route qui nous attend.
La route pour Cusco, avec l' agence Power (25Sl/Pers). Six heures de voyage, casse-croûte inclus, ont ils promis. La réalité est tout autre, près de huit heures dans le bus et sans arrêt.

C' est lessives et affames que nous sommes a notre arrivée. Sur les judicieux conseils d' Alexandra, nous partons a la recherche d' un petit palace du cote de San Blas.
Coup d' oeil sur les prix de plusieurs établissements et nous jetons notre dévolu sur l' Hatun Wasi (Calle X, CUSCO - 45Sl/Nuit).

En soirée, nous retrouvons nos amis d' embarcation a la Cicciolina (Calle X, CUSCO), pour un petit dîner branchouille.
L' heure du Digestif arriva, lorsque l' on décida avec mon compère Michael de percer les Secrets du Pisco Sour. Pour cela, il nous faut nous ...sacrifier !
Quitter notre table, abandonner nos femmes et nous accouder au ...Comptoir !

L' enquête peut commencer !!!

Chose primordiale, faire plus ample connaissance avec Dany, le ...Barman. Ensuite, goûter les diverses préparations du Maître des lieux. Et le tour est joue !
La recette est en notre possession: 3 doses de Pisco, 1 de Citron, 1 de Sucre, 4 Glaçons et un Blanc d' oeuf.

img_0832 ...Gros Hic !

Les verres défilants, notre ami Dany oublia les éléments accompagnants le Pisco. Résultat: la pureté de nos cocktails eut raison de nos esprits en moins d' une heure ...Un verre de Pisco ça va, plusieurs Bonjour les dégâts !!!

Heureusement nos femmes prirent en charge nos états d' ébriété avances, et nous ramenèrent gentillement a nos chambrées, afin de pouvoir dégobiller tranquillement ...Merci les filles !!!

Posté par amsud à 23:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur CUSCO (PER) - La recette.

Nouveau commentaire