Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 Mois en AmSud
9 Mois en AmSud
Publicité
9 Mois en AmSud
Archives
21 octobre 2005

ALTER DO CHAO (BRA) - Turista.

L´aube du jour ne fait que se profiler sur notre petit village en bordure du Rio Tapajos, lorsque soudain la fièvre s´empare de mon corps ...puis se sont de violentes douleurs abdominales qui me tiraillent.
Pour moi, maintenant ce n´est plus le Paradis qui m´est promis ...mais l´Enfer !

C´est mon baptême, je viens de contracter ma première : Turista !!! ...La célèbre maladie du voyageur.
Aujourd´hui, je deviens officiellement un Voyageur !

Je passe ma journée a faire de multiples Aller-Retour entre le lit et les chiottes ...que du bonheur !

Heureusement, j´ai emmené mon infirmière privée ! ...Merci, ma petite femme chérie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité