Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 Mois en AmSud
9 Mois en AmSud
Publicité
9 Mois en AmSud
Archives
23 septembre 2005

MACURO (VEN) - A toi Christophe.

Macuro ? ...Mais que sont ils partis faire la bas ? Pourquoi un si long voyage ? ...Et mon gars Mick qui ne supporte pas son Mercalm.
Toutes ces questions vous turlupinent sûrement. Nous vous comprenons.

Macuro 1500 habitants (bonjour les problèmes de co-sanguinite!), village accessible seulement par voie de mer, entoure d´une foret tropicale (isolation totale), ou les hommes picolent du soir au matin; ne justifie pas a première vue tous les efforts consentis.

venezuela4_260     venezuela4_256     venezuela4_278

Alors pourquoi ? ...Ou plutôt pour qui ? ...Que suis je bête ! Evidemment.
C'est pour notre gars Christophe ???
Oui Christophe.
Le Christophe ?

venezuela4_268

Yes, The Christophe ...COLOMB !!!, qui foula de ses petites pieds le 05 août 1498, une terre encore vierge d'européens.
Vous comprenez maintenant le pourquoi de notre périple: Hommage a celui qui a permis "9mois en Amsud" en découvrant le continent sud Américain.

Merci Chris !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et l'eouf de Christophe!Il tient toujours debout???<br /> Bisou. Merci de nous faire voyager avec vous.
V
je reviens de vacances quel bonheur de vous lire, rien à voir avec mon séjour sud france!!!!<br /> continuez c du rêve pour nous pôv casaniers.<br /> Prenez bien soin l'un de l'autre,bisou à +
Publicité