Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 Mois en AmSud
9 Mois en AmSud
Publicité
9 Mois en AmSud
Archives
25 décembre 2005

BUENOS AIRES (ARG) - La Parrilla de la Navidad.

Pour le Réveillon de Noël, ici a Buenos Aires: point de Père Noël, point de Dinde aux marrons et point de cadeaux !?
La tradition est ailleurs, nous allons l' expérimenter grâce a notre ami Rodolphe qui nous a convie au Triplex secret, pour ...la Parrilla de la Navidad !!!

                  noel_133

On retrouve sur place Valerie, Sebastien (Seb, il faut mettre ton bonnet !) et Guy, des voyageurs français qui campent actuellement dans le Triplex ...les Veinards !

noel_139 ...Merci Seb !

Le Réveillon peut commencer !!! ...Celine est avec nous, tambien.
Morcilla, Chonzo et Bife de Lomo sont au menu. Sans oublier la célèbre Moutarde de Dijon de Mr Rodolphe. Les vins multicolores accompagnent ces viandes succulentes ...Miam ! Miam !
Amis Végétariens et Sans Alcool, une soirée a éviter au plus vite.

noel_137noel_141noel_144

Minuit sonne ! Les feux d'artifice illuminent le ciel de la Capitale, ça pétarade de tout cote.
C'est l'heure pour nous de se plier a LA coutume: Faire décoller et virevolter le mas lejos possible nos Globos (...petites montgolfières) !

noel_146noel_151noel_176
noel_160noel_173noel_175

Voila, partis les Globos ! ...Tristesse chez certains:

noel_180                                  ...noel_184

La soirée terminée, nous avons l' agréable surprise au pied de notre Sac de Noël: le Père Noël est passe, il ne nous a pas oublie ...Génial !!!

noel_187noel_189noel_206

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plein de bonheur (felicidade), de joie (alegria)et de santé (saúde)pour 2006!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
E
Ben moi au reveillon j'ai du me battre contre une dinde...de 8 kg...+ la farce de 2 kg...elle etait si dure a cuire (j'ai des problemes avec mon four) que j'ai visite 5 "panaderias" de Caracas pour la mettre au four...aucun n'a accepté: "Lo siento Señor, tenemos el horno lleno de pan de Jamon..." specialite Noel ici...donc j'ai du la remettre ..ds mon four...mais avec systeme D ça a marché...a 21 h j'ai commencé a la découper...pouf...panne de courant...j'ai voulu le faire a la bougie...et j'ai du renoncer, faute de visibilité...le reveillon fut romantique, entre ma femme et moi, a la bougie...car a 23 h les mômes n'avaient plus faim...<br /> j'envoie photos sur votre couriel...j'espere que vs avez mis toutes vos photos depuis la Grande Savane...<br /> Xavier
G
Vachement bien votre page sur le réveillon, très colorée, super photos. C'est rigolo, j'ai reconnu tout le monde...<br /> Vous avez des photos sur les autres pages? car j'arrive pas à les voir.<br /> Ou il y en a certaines avec et d'autres sans?<br /> Donnez-moi le mode d'emploi.<br /> J'ai lu quelques pages, non,non, Mickaël, t'as un bon coup de crayon, bravo!!!
Publicité