Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 Mois en AmSud
9 Mois en AmSud
Publicité
9 Mois en AmSud
Archives
26 décembre 2005

BUS POUR PUERTO MADRYN (ARG) - Collaboration !?

- Un bife de chorizo con ensalada y un con papa fritas, por favor !

Je crois que l'on va déguster ce plat pour la ...euh... 7eme fois !, dans notre cantine préférée: l' Alhambra (Sarmiento 2002, Bs.As. - 11$Ar/Pers).
Cette fois-ci, c' est sur ce sera la dernière. Nous quittons Buenos Aires en début de soirée.

On passe faire une dernière bise a notre gars Rodolphe.
Au fait, la Cana, ta gnôle uruguayenne d' hier soir, elle m'a un peu déboussolé !!! (...euh, y a pas que ça d' ailleurs).

20H30, nous nous apprêtons a embarquer a bord du bus d' Andesmar (130$Ar/Pers) en direction de Puerto Madryn en ...Patagoniiiie !!!

Petit incident au départ, les agents de la compagnie reste Pépère, les mains dans les poches et font charger les bagages par des gars de la rue ? Qui bien entendu demande 2$Ar pour mettre les bagages Etrangers en soute ! ...pour la Collaboration qui disent !?
Je vais t' en foutre de la collaboration, Moi !!! ...Mini scandale sur le quai, et nos sacs finissent par prendre place dans le bus gratuitement.
Par contre amis voyageurs Anglo-saxons présents dans ce bus, un peu de solidarité aurait été la bienvenue, plutôt que de payer comme des cons, merci !

Incident clos. " 9 Mois en Amsud " monte dans le véhicule, afin de poursuivre sa descente vers le Sud.
Des regards plus ou moins sympathiques se posent sur nous. Il faut dire qu' avec mes conneries, on a pris un bon quart d' heure de retard ...désolé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité